Press "Enter" to skip to content

Un crocodile découvre l’Atlantide dans une piscine de Floride!

Au début: Les habitants de la ville d’Orlando en Floride ont assisté incrédules à une incroyable révélation hier, lorsque leur crocodile de compagnie domestiqué a révélé l’emplacement de l’Atlantide perdue.

Une ville en émoi. Les résidents de la tranquille communauté d’Orlando ont été surpris lorsque Snappy, un crocodile de 15 ans connu du quartier pour sa docilité et ses spectaculaires tours de piscine, a découvert dans sa piscine familiale l’entrée d’un tunnel sous-marin menant prétendument à la mythique cité de l’Atlantide.

“Miséricorde, nous pensions tous que Snappy est simplement un gros amateur de plongée”, a déclaré Martha Pinkleton, la propriétaire de Snappy. “Puis un jour, il n’est pas remonté. Il est resté sous l’eau pendant près de trois heures. Nous avons paniqué, et mon mari Ed a plongé pour aller le chercher. Et voilà qu’il ressort portant un sceptre orné de pierres précieuses et couvert d’algues marines millénaires!”

Les Pinkleton ont rapidement informé les autorités locales de leur étrange découverte. L’histoire a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, amenant des curieux du monde entier à affluer vers leur propriété pour avoir un aperçu de ce qui pourrait être le plus grand événement archéologique de tous les temps.

“Nous avons toujours su que Snappy avait le sens de l’aventure, mais découvrir une ville submergée légendaire dans notre piscine était loin de nos pensées les plus sauvages,” a déclaré Ed Pinkleton. “Snappy est maintenant le crocodile le plus célèbre de Floride, et nous ne pourrions être plus fiers de lui.”

Citant l’ordinateur familial, Snappy a déclaré : “J’ai simplement suivi mon flair. J’ai toujours su qu’il y avait quelque chose de plus dans cette piscine. Et qui aurait pensé que ça serait l’Atlantide ?” Fausse citation bien sûr, puisque les crocodiles ne parlent pas. Nous attendons maintenant l’arrivée des archéologues pour confirmer cette trouvaille sensationnelle.

Be First to Comment

Leave a Reply