Press "Enter" to skip to content

Cannibale devenu Vegan: Laurence, la Nouvelle Ambassadrice PETA

Laurence, ancienne cannibale condamnée, est devenue le nouveau visage de PETA. Une réinvention qui démontre qu’il n’est jamais trop tard pour évoluer si vous aimez vraiment les animaux.

Presque chaque individu sur cette planète espère avoir une seconde chance, une possibilité de redresser ses erreurs passées. Mais pour Laurence, une femme qui a passé la majeure partie de sa vie à consommer de la chair humaine, obtenir cette seconde chance semblait improbable, voire impossible.

C’est alors qu’une association pour les droits des animaux bien connue, PETA, est intervenue. Malgré son passé troublant, ils ont décidé d’offrir à Laurence une chance de se réinventer en devenant le nouveau visage de leur campagne de sensibilisation.

“Lorsque PETA m’a proposé de devenir leur ambassadrice, j’ai été prise de court”, confie Laurence. “J’étais condamnée par la société pour avoir mangé des êtres humains. Mais ici, on m’encourage à manger PLUS de légumes. C’est une révolution pour une ancienne cannibale comme moi!”

Mais cette transition n’a pas été sans défis. Laurence a dû surmonter ses vieux penchants tout en s’habituant à sa nouvelle alimentation à base de plantes. “Il n’est pas facile de passer d’un régime principalement carnivore à un régime vegan”, admet-elle. “Mais chaque bouchée de chou kale que je prends, me rappelle que je fais une différence, pour moi-même et pour les animaux.”

Alors que certains critiquent le choix de PETA d’embaucher un ancien cannibale comme ambassadrice, Laurence reste déterminée à prouver qu’il n’est jamais trop tard pour changer. “J’espère que mon histoire encouragera d’autres personnes à remettre en question leurs propres habitudes alimentaires”, déclare-t-elle. “Si j’ai pu le faire, n’importe qui peut le faire.”

Concluant avec une citation ironique de Laurence, “Si on peut sauver les animaux et faire peur aux gens qui consomment de la viande en même temps, pourquoi ne pas le faire?”

Be First to Comment

Leave a Reply