Pourquoi dévorer des cerveaux quand il y a tant de légumes biologiques disponibles sur le marché? Laissez-vous tenter par l’histoire hors du commun de Bob, un zombie qui défie tous les stéréotypes.
« Quand je suis devenu zombie, j’étais un végan fervent. Pourquoi cela devrait-il changer simplement parce que je suis mort ? », déclare Bob avec une certaine amertume. Bob est un zombie inoffensif qui arpente les rues de notre ville à la recherche de légumes frais plutôt que de cerveaux humains.
Si vous vous demandez comment s’est passée la transformation de Bob, laissez-nous vous dire que ce n’était pas aussi sanglant que vous le pensez. Après avoir été mordu par un autre zombie lors d’une escapade nocturne dans le cimetière local, Bob a été surpris de découvrir qu’il n’avait aucune envie de cerveau humain. « Je me suis réveillé avec une terrible envie de salade de chou kale et de quinoa », se souvient-il.
Malgré sa nouvelle condition, la conviction de Bob envers le véganisme reste inébranlable. Il est fier de se présenter comme le premier zombie végan et espère inspirer d’autres morts-vivants à suivre ses traces. Il s’est même mis à cultiver son propre jardin de légumes bio, en l’absence de cerveau humain. « Les tomates sont ma nouvelle obsession. Le goût du sang ? Non merci, je préfère le jus de tomate », confesse Bob.
Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre un zombie qui préfère mâchouiller des carottes plutôt que des crânes. Mais Bob est l’exception qui confirme la règle. Comme il le dit si bien : “Être éthique ne s’arrête pas à la tombe!” Il promeut une alimentation à base de plantes, affirmant qu’une alimentation végétalienne est saine pour tous, y compris pour les morts-vivants.
Pas besoin de hurler de peur si vous apercevez Bob un soir au détour d’une rue. Il est probablement juste à la recherche de ses légumes préférés. Et si d’aventure il vous demandait quelque chose, ce serait sûrement, non pas votre cerveau, mais une carotte bien fraîche.
Be First to Comment