Chapeau : “Garfield”, un matou de 7 ans résidant dans la périphérie de Saint-Étienne, est devenu une célébrité locale pour son habileté à “deviner” les numéros gagnants du Loto. Les scientifiques restent perplexes face à ce phénomène.
Dans la petite ville de Saint-Étienne, un fait pour le moins surprenant fait désormais l’actualité. “Garfield”, un chat de race persan âgé de 7 ans, semble posséder un don inédit : celui de prédire les numéros gagnants du Loto. Sa propriétaire, Madame Dupont, une vieille dame de 80 ans, raconte comment elle a découvert ce don peu commun. “Je jouais parfois au Loto avec Garfield pour m’amuser, et je me suis rendu compte qu’il grattait toujours sur les mêmes numéros. Et à ma grande surprise, ces numéros étaient souvent gagnants!”, confie-t-elle.
Ce phénomène étrange ne s’est pas arrêté là. En effet, Madame Dupont a commencé à noter les numéros que choisissait son chat, pour ensuite les jouer au Loto. Et contre toute attente, elle a gagné à plusieurs reprises. “C’est incroyable, j’ai gagné plus de 50 000 euros grâce à Garfield!”, s’exclame-t-elle, les yeux pétillants. La rumeur a rapidement circulé dans le quartier, transformant Garfield en véritable mascotte.
Les scientifiques remettent en question ce phénomène et disent qu’il pourrait s’agir d’une coïncidence. “Les chats n’ont pas la capacité de prédire l’avenir, encore moins les numéros du Loto. Il s’agit probablement d’une coïncidence”, explique l’éthologue animalier Dr. Lagarde. Néanmoins, une enquête est en cours pour comprendre ce phénomène.
Cependant, Madame Dupont reste convaincue du don de son chat “Garfield”. “Évidemment, les scientifiques trouveront une explication rationnelle, mais pour moi, mon Garfield a un véritable don! Et si je peux gagner d’autres lots grâce à lui, pourquoi pas!”, affirme-t-elle dans un grand éclat de rire. L’authenticité de ce don reste à prouver, mais une chose est sûre : Garfield est un chat pas comme les autres.
Be First to Comment