Press "Enter" to skip to content

Pinocchio juge coupable : condamné à une vie sans boissons fortes pour avoir allumé le feu dans un bar avec son nez!

En bref : Dans un revirement inattendu de la légende enfantine, Pinocchio, la marionnette en bois qui rêvait de devenir un vrai garçon, est jugé coupable d’incendie criminel.

Dans une parodie de tribunal qui a fait la une dans la ville imaginaire d’Enfance Perdue, Pinocchio, la marionnette qui jadis avait souhaité devenir un vrai garçon, a été jugée coupable d’incendie criminel. Le juge a prononcé une sentence plutôt inhabituelle : une interdiction à vie de consommer des boissons alcoolisées pour éviter que son nez ne s’enflamme de nouveau.

La marionnette bien-aimée aurait, d’après les témoignages présentés lors du procès, allumé un bar après avoir bu une quantité excessive de whisky flambé. “Quand il a menti sur le nombre de verres qu’il avait bu, son nez a commencé à grandir et a pris feu”, a déclaré la barmaid de la soirée durant le procès. Les secours, appelés sur les lieux, ont réussi à éteindre le feu avant qu’il ne se propage.

Pinocchio, lors de sa plaidoirie, a tenté de se défendre en affirmant qu’il n’avait aucune intention incendiaire. “Je voulais juste connaître le goût du bois brûlé”, aurait-il déclaré en sanglotant. Malheureusement, cette tentative de justification n’a pas été recevable par le tribunal qui a rendu son verdict.

La sentence prononcée par le juge a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Un utilisateur de Twitter a synthétisé le point de vue de nombreux internautes : “J’imagine que Pinocchio a désormais une autre raison de dire la vérité. Le whisky lui coûterait trop cher de toute façon!”. À l’heure actuelle, les représentants de Pinocchio n’ont pas encore commenté la décision du tribunal.

Be First to Comment

Leave a Reply